Nos insfrastructures

L’avion : Cessna 206 Soloy

Le Cessna 206 SOLOY es t un avion particulièrement bien adapté au largage para dans notre structure de petite échelle, il est de conception très robuste et équipé d’une turbine Rolls Royce Allison de 450Cv.
Il permet d’emport de 6 parachutiste à 4000m en 15min. très bien équipé, nous pouvons même envisager avec cet avion du largage de nuit ou à 6000m d’altitude.

Notre parc de parachutes

Nous mettons à votre disposition tout le matériel nécessaire à l’apprentissage du parachutisme et sa progression. Le parc à parachute est composé de voiles de 190ft² à 290ft². Combinaison, casque, lunettes de chute et altimètre pourront vous être prêté.

Les logements

Nous proposons un hébergement (bungalows aménagés d’une cuisine avec micro-onde-plaques électriques-2 frigidaires, 2 chambres de 4 -lits superposés et des sanitaires avec douches) pour un tarif de 5€ par nuit. A réserver environ une semaine avant.

L’infrastructure

Le centre école Parachutisme Laval vous accueille dans un hangar de Xm² comprenant un grand espace de pliage de Xm². Une salle de cours est disponible pour les formations théoriques. L’avionnage est informatisé. Vous pourrez profiter du club house avec frigo, évier et four. Une connexion internet fibre accessible à tous.
À l’extérieur, des tables sont disponibles pour pique-niquer entre amis et observer l’activité en toute quiétude.